Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment utiliser une adresse me(dot)com?

Bonjour!

Comment utiliser une adresse me(dot)com pour le courriel? Est-ce que je peux l'utiliser comme une vraie adresse mail? Si oui comment?

Je n'utilise pas du tout le cloud et je ne l'utiliserai jamais.

iMac, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mai 2018 à 20h44 en réponse à theodorick En réponse à theodorick

bonsoir

alors la, rien compris a votre question !

vous écrivez:

Je n'utilise pas du tout le cloud et je ne l'utiliserai jamais. alors pourquoi une adresse me.com ???

10 mai 2018 à 20h44

Répondre Utile

12 mai 2018 à 17h36 en réponse à theodorick En réponse à theodorick

ben oui c'est une évidence, c'est une très bonne adresse mail qui fonctionne a merveille

mais vous rajoutez : Je n'utilise pas du tout le cloud et je ne l'utiliserai jamais

alors donc laissez tomber cette adresse.

12 mai 2018 à 17h36

Répondre Utile

12 mai 2018 à 18h12 en réponse à danieldeannecy En réponse à danieldeannecy

Si c'est une bonne adresse comme vous l'écrivez... quel mot de passe, quel serveurs de réception et d'émission, de même quels ports dois-je sélectionner pour pouvoir utiliser cette adresse?

12 mai 2018 à 18h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : theodorick

Question : Comment utiliser une adresse me(dot)com?