Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Votre achat n'a pas pu être effectué

Bonjour,


Depuis quelques jours, ce message apparait toujours.

J'ai déjà tenté toute les mises à jour de profil proposées par l'assistance et rien ne change.

J'ai tenté 3 CB, le paiement par opérateur et par paypal, rien y fait.
Quelqu'un aurait une idée ?

iPhone X, iOS 11.3.1, appstore

Publiée le 10 mai 2018 à 22h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2018 à 22h15

Bonsoir,


Je sais pas si tu as déjà suivi ce qu'il y a là-dedans mais ça a l'air de pouvoir aider (ça parle de vérifier les historiques d'achat en plus des mises à jour) : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemmen…


- dixit une autre publication du même genre le jour de Noël, en tout cas : votre achat n'a pas pu être effectué 😉

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mai 2018 à 22h15 en réponse à Ayiana444

Bonsoir,


Je sais pas si tu as déjà suivi ce qu'il y a là-dedans mais ça a l'air de pouvoir aider (ça parle de vérifier les historiques d'achat en plus des mises à jour) : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemmen…


- dixit une autre publication du même genre le jour de Noël, en tout cas : votre achat n'a pas pu être effectué 😉

Le 8 août 2018 à 17h41 en réponse à jeremy238

Hey Jeremy,


ton souci semble un poil différent 😊 et directement lié aux achats intégrés :

À propos des achats intégrés - Assistance Apple

Découvrez la marche à suivre si vos achats intégrés ne s’affichent pas.

Si vous ne parvenez pas à localiser un achat intégré, ou si vous n’êtes pas sûr que le processus d’achat ait abouti, consultez votre historique d’achats. Cet historique indique également le détail de chaque commande.

Si vous êtes certain que l’achat intégré a été correctement réalisé, mais que celui-ci n’apparaît toujours pas, contactez le développeur de l’app.

Pour tout autre problème concernant les achats intégrés, vous pouvez signaler un problème. Vous pouvez également modifier ou annuler vos abonnements intégrés à renouvellement automatique.


Vois ce que ça donne avec ça et tiens au courant 😉

Le 10 mai 2018 à 22h41 en réponse à Ayiana444

Tu as essayé de redémarrer l'iPhone après les modifs ? Ou encore déconnecter l'identifiant pour iTunes Store et App Store sur l'iPhone et le reconnecter derrière ?

Si tu as fais les modifs depuis un autre appareil, il lui faut peut-être un petit coup de pouce pour comprendre. Check aussi ta connexion internet au moment de l'achat.

Votre achat n'a pas pu être effectué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.