Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : dysfonctionnement clavier

Bonjour, je possède un macbook air mi-2011, et les touches du clavier intégré ne fonctionnement pas ou par épisodes ; Plus précisément, les lettres AZERTYUIO sauf le P. (1ere rangée du haut)

J'ai essayé les solutions préconisées = accebilité, etc...) rien. Merci de m'apporter vos lumières car apparemment je ne suis pas le seul mais je n'arrive pas à trouver le bon tuyau.(-:

Je ne sais pas si cela a de l'importance mais lorsque j'utilise le visualiseur de clavier, les touches ^ et ` (situées à droite du clavier) sont de couleur orange ?

Merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 juin 2018 à 02h16 en réponse à jean-marc103 En réponse à jean-marc103

Apple a lancé un vaste programme de réparation concernant les claviers défectueux

https://www.macg.co/materiel/2018/06/apple-lance-un-programme-de-reparation-du-c lavier-des-macbook-et-macbook-pro-102776

23 juin 2018 à 02h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jean-marc103

Question : dysfonctionnement clavier