Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple ID n'accepte pas nouveaux numéros Polynésie française

J'ai un problème de configurer mon iPhone. AppleID n'accepte pas mon numéro de téléphone de la Polynésie Française, alors je suis bloquée pour avancer à configurer.

La Polynésie Française a changé leur numéro de téléphone depuis il y a 2 ans, ils ont ajouté 2 numéros en plus sur les anciens numéros. Pour les téléphones portables, on ajoute soit "87" ou soit "89" devant les anciens numéros; et pour les téléphones fixes ils ont ajouté "40" avant les anciens numéros.

Apple ID n'accepte pas ces nouveaux numéros, ils répondent qu'ils ne sont pas valides.

Quand on met l'ancien numéro sans les préfixes "87", il est accepté mais seulement je ne peux pas recevoir les messages que vous envoyez avec le code pour continuer d'enregistrer et configurer.

J'AI BESOIN D'AIDE AU PLUS URGENT.

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : clarissedepunaauia

Question : Apple ID n'accepte pas nouveaux numéros Polynésie française