Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vol d'iPhone SE

je me suis fait voler mon iPhone par un pickpocket dans le train Naples direction Pompéi lundi 07 mai 2018 vers 11h30. J'ai aussitôt téléphoner pour proposer 50 euros à mon voleur. Ce dernier ne répondant pas, j'ai tenté de geolocaliser mon iPhone, mais le voleur l'avait très certainement éteint aussitôt le vol commis. J'ai donc envoyé un texto proposant 50 euros en échange de mon iPhone. Texto devant apparaître lorsque le voleur allumerait mon iPhone. J'ai également actionné la fonction être prévenu quand l´iphone sera connecté.

Après deux jours d'espoir :

J'ai déclaré ma carte SIM volé auprès de mon opérateur bouygues qui me facture 20 euros la nouvelle carte SIM.

J'ai effacé mon iPhone via la procédure Apple.

Je vais donc déposé plainte contre mon voleur qui ne sera jamais retrouvé tout comme mon iPhone.

Dois-je également déposer plainte contre Apple qui ne propose pas de rendre mon iPhone inutilisable pour tous les voleurs et receleurs, Apple qui simplifie aussi la vie des voleurs en leur permettant d'éteindre un iPhone sans rentrer un code comme pour l'allumer ou une empreinte digitale pour le rendre actif.

Merci pour vos réponses

cordialement

iPhone SE, iOS 11.3.1, Rose

Publiée le 11 mai 2018 à 15h32

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Vol d'iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.