Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mot de passe wi-fi oublié

Bonjour,


J'ai besoin de connecter un appareil à mon réseau wi-fi personnel, sur mon iMac, mais je m'aperçois que j'ai complètement oublié mon mot de passe pour ce réseau...


Comment faire ?


Par avance, merci.



P.S. : Par ailleurs, quelqu'un sait-il aussi comment faire pour changer le nom de mon réseau wi-fi personnel ?

iMac, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le 12 mai 2018 à 03h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2018 à 18h40

Hello Laurent,


Si vous avez un ordinateur connecté à votre modem / routeur, vous avez la possibilité de vous connecter à votre routeur pour le gérer, vous aurez accès notamment au mot de passe wifi et vous pourrez changer le nom.

N'hésitez pas à vous référer à la documentation de votre fournisseur d'accès pour plus d'informations sur comment accèder au menu de votre modem.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2018 à 18h40 en réponse à laurent1959

Hello Laurent,


Si vous avez un ordinateur connecté à votre modem / routeur, vous avez la possibilité de vous connecter à votre routeur pour le gérer, vous aurez accès notamment au mot de passe wifi et vous pourrez changer le nom.

N'hésitez pas à vous référer à la documentation de votre fournisseur d'accès pour plus d'informations sur comment accèder au menu de votre modem.

mot de passe wi-fi oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.