Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Clavier ne fonctionne plus sur MacBook Pro Retina

Bonjour, je suis possesseur d'un Mac book pro rétina acheté en Mars 2016 et

le clavier ne fonctionne plus. j'ai contacté le service technique d'apple m'informant

que c'est un cas très rare alors que sur internet il y a des cas similaire.

A un mois de hors garantie ils ne veulent rien faire car je l'ai acquis à la Fnac et non dans

un apple store. ( je réside dans une région où l'apple store le plus proche est à une heure trente de route

et le revendeur officiel me prendrai 50 euros de frais de diagnostique alors que c'est une panne bien connue)

La Fnac botte en touche et le consommateur que je suis se retrouve dans une situation de frustration total

car il s'agit bien là d'un vice caché. Je possède au moins 6 produits Apple dont je suis satisfait mais je suis très déçu de la réaction du service technique.

Alors que faire ????

Merci a celui qui aurais la solution,

Cordialement

( Pour info, mon Mac book fonctionne mais avec un clavier sans fil acheté à la Fnac ce qui n'est pas très pratique....)

Problème de clavier sur mac book pro rétina
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 juin 2018 à 02h17 en réponse à benlecorsaire En réponse à benlecorsaire

Apple a lancé un vaste programme de réparation concernant les claviers défectueux

https://www.macg.co/materiel/2018/06/apple-lance-un-programme-de-reparation-du-c lavier-des-macbook-et-macbook-pro-102776

23 juin 2018 à 02h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : benlecorsaire

Question : Clavier ne fonctionne plus sur MacBook Pro Retina