Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad désactivé

Bonjour,


Mon petit frère a désactivé mon iPad (Air, je ne sais plus sur quel système d'exploitation il est) en rentrant plusieurs fois le mauvais mot de passe. Cependant, je connais le mot de passe et je ne veux pas perdre mes données (comme proposé sur le site d'apple). Savez vous comment je pourrais faire ?


Merci

Selin

Publiée le 12 mai 2018 à 14h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mai 2018 à 16h19

Bonjour selin96, lorsqu'un appareil (iPhone/iPad/iPod) affiche "Désactiver" il est trop tard, toutes les informations que possèdent l'appareil ne sont plus récupérables (sauf si vous avez une sauvegarde)

Vous êtes obligé de restaurer l'iPad en mode récupération avec iTunes d'un ordinateur, cela effacera l'iPad, puis l'iPad redémarra comme au premier jour, iTunes vous proposera de configurer l'iPad et s'il existe une sauvegarde iTunes ou iCloud vous pourrez la choisir et récupérer vos données.


Si vous n'avez pas de sauvegarde il n'y a rien à faire, pas de solution pour récupérer vos données.


Fred.ml

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mai 2018 à 16h19 en réponse à selin96

Bonjour selin96, lorsqu'un appareil (iPhone/iPad/iPod) affiche "Désactiver" il est trop tard, toutes les informations que possèdent l'appareil ne sont plus récupérables (sauf si vous avez une sauvegarde)

Vous êtes obligé de restaurer l'iPad en mode récupération avec iTunes d'un ordinateur, cela effacera l'iPad, puis l'iPad redémarra comme au premier jour, iTunes vous proposera de configurer l'iPad et s'il existe une sauvegarde iTunes ou iCloud vous pourrez la choisir et récupérer vos données.


Si vous n'avez pas de sauvegarde il n'y a rien à faire, pas de solution pour récupérer vos données.


Fred.ml

iPad désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.