Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de tonalité pendant les appels

Je n’est plus de tonalité lors de mes appels et je peu pas mettre le gros parlur non plus une solution?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mai 2018 à 22h41

Répondre
3 réponses

Le 13 mai 2018 à 11h12 en réponse à Cooper

iPhone7 mise à jour avec avec le dernier IOS, il n’a jamais été ouvert. Par exemple quand je met le matin libre dans la voiture il marche très bien bien. La musique sur le téléphone fonctionnelle très bien aussi. Lors des appels le correspondant reçoit mon appels mais pas de tonalités dans l’iphone Et même lorsque je met le haut parleur sa marche pas, merci

Le 4 juin 2018 à 23h20 en réponse à luc34

Bonsoir à toi !

J’ai effectivement le même problème avec mon iPhone 7 datant de novembre 2016, hélas, j’ai fait la dernière mise à jour IOS 11.4, très récemment, cela date exactement de jeudi, mais depuis samedi (c’est-à-dire le 2 juin) je n’ai plus de son lors de mes appels, je n’entends pas et on ne m’entend pas, le problème est qu’il n’a pas pris l’eau ni rien, il a été réparé au mois d’avril par une assurance officielle au niveau de l’écran, autrement il n’a subi aucune réparation et aucun coup qui serait en rapport avec mon problème; néanmoins ce n’est pas que durant les appels qu’il n’y a pas de son, lorsque je filme, l’image y est mais le micro ne marche pas enfin plus.

Je ne sais que faire car c’est très embêtant.

Plus de tonalité pendant les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.