Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mauvaise connexion Wi-Fi sur iPhone 6s

pourqoui mon iphone 6s ne se connecte pas a mon routeur a 5 metre et se connecte a zero mettre


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mai 2018 à 21h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2018 à 11h32

Hello !

Tu n'as rien qui pourrait interférer avec ta connexion entre le zéro mètre et le 5 mètres ?

Tu as ça pour les problèmes de connexion wifi : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Mais j'irais quand même voir et tester si ça vient pas d'autre chose que du tel : Sources potentielles d’interférences avec les communications Wi-Fi et Bluetooth - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mai 2018 à 11h32 en réponse à diop256

Hello !

Tu n'as rien qui pourrait interférer avec ta connexion entre le zéro mètre et le 5 mètres ?

Tu as ça pour les problèmes de connexion wifi : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Mais j'irais quand même voir et tester si ça vient pas d'autre chose que du tel : Sources potentielles d’interférences avec les communications Wi-Fi et Bluetooth - Assistance Apple

Mauvaise connexion Wi-Fi sur iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.