Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Mauvaise connexion Wi-Fi sur iPhone 6s

pourqoui mon iphone 6s ne se connecte pas a mon routeur a 5 metre et se connecte a zero mettre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hello !

Tu n'as rien qui pourrait interférer avec ta connexion entre le zéro mètre et le 5 mètres ?

Tu as ça pour les problèmes de connexion wifi : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Mais j'irais quand même voir et tester si ça vient pas d'autre chose que du tel : Sources potentielles d’interférences avec les communications Wi-Fi et Bluetooth - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

13 mai 2018 à 11h32 en réponse à diop256 En réponse à diop256

Hello !

Tu n'as rien qui pourrait interférer avec ta connexion entre le zéro mètre et le 5 mètres ?

Tu as ça pour les problèmes de connexion wifi : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Mais j'irais quand même voir et tester si ça vient pas d'autre chose que du tel : Sources potentielles d’interférences avec les communications Wi-Fi et Bluetooth - Assistance Apple

13 mai 2018 à 11h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : diop256

Question : Mauvaise connexion Wi-Fi sur iPhone 6s