Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer Bonjour pour installer iTunes

Je souhaiterai installer la derniere version d itunes mais un message d erreur apparait qund je veux poursuivre l installation. De plus je ne peux supprimer le programme Bonjour ce qui empeche certainement l installation d itunes. Pouvez vous m aider ?

Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mai 2018 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2018 à 10h34

Salut MC SowLaar !


Il y a un ordre spécifique pour désinstaller les composants utilisés par iTunes, c'est peut être ca qui bloque.

Jette un oeil la dessus ca pourra t'aider : Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure - Assis…


Dis nous si ca a marché 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mai 2018 à 10h34 en réponse à SowwLaaR

Salut MC SowLaar !


Il y a un ordre spécifique pour désinstaller les composants utilisés par iTunes, c'est peut être ca qui bloque.

Jette un oeil la dessus ca pourra t'aider : Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure - Assis…


Dis nous si ca a marché 🙂

Supprimer Bonjour pour installer iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.