Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad 1e génération bloqué par ancienne adresse e-mail

Bonjour, j'ai retrouvé mon I.Pad de 2010, que je ne peux "rallumer" , car il est associé à une ancienne boite mail ...@hotmail.fr, dont j'ai oublié le code depuis... j'ai réinitialisé mes Identifiants et Code sur la page Support-Apple, sous un nouveau Identifiant ....@gmx.fr , mais il ne veut pas se mettre en fonction, me disant qu'il est associé à cette 'vieille' boite hotmail.fr.... Que faire pour sa remise en route ?? merci de votre aide à tous !



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, Windows Vista

Publiée le 13 mai 2018 à 09h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2018 à 10h33

Hello Marc,


L'iPad restera "bloqué" avec cette ancienne adresse email tant que vous ne pourrez pas vous connecter avec le mot de passe associé.

Bien vu d'avoir changé d'adresse email, très bon jugement, malheureusement l'iPad ne verra pas le changement de son côté.

Ce que vous pouvez faire, c'est retrouver l'accès de cette ancienne adresse emai, en utilisant les étapes données sur la page de support de microsoft : https://account.live.com/password/reset


Une fois l'accès récupéré à votre compte hotmail, vous aurez tout ce qu'il faut pour débloquer votre iPad.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mai 2018 à 10h33 en réponse à MarcRaimbaud

Hello Marc,


L'iPad restera "bloqué" avec cette ancienne adresse email tant que vous ne pourrez pas vous connecter avec le mot de passe associé.

Bien vu d'avoir changé d'adresse email, très bon jugement, malheureusement l'iPad ne verra pas le changement de son côté.

Ce que vous pouvez faire, c'est retrouver l'accès de cette ancienne adresse emai, en utilisant les étapes données sur la page de support de microsoft : https://account.live.com/password/reset


Une fois l'accès récupéré à votre compte hotmail, vous aurez tout ce qu'il faut pour débloquer votre iPad.

iPad 1e génération bloqué par ancienne adresse e-mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.