Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPad 1e génération bloqué par ancienne adresse e-mail

Bonjour, j'ai retrouvé mon I.Pad de 2010, que je ne peux "rallumer" , car il est associé à une ancienne boite mail ...@hotmail.fr, dont j'ai oublié le code depuis... j'ai réinitialisé mes Identifiants et Code sur la page Support-Apple, sous un nouveau Identifiant ....@gmx.fr , mais il ne veut pas se mettre en fonction, me disant qu'il est associé à cette 'vieille' boite hotmail.fr.... Que faire pour sa remise en route ?? merci de votre aide à tous !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, Windows Vista

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

13 mai 2018 à 10h33 en réponse à MarcRaimbaud En réponse à MarcRaimbaud

Hello Marc,

L'iPad restera "bloqué" avec cette ancienne adresse email tant que vous ne pourrez pas vous connecter avec le mot de passe associé.

Bien vu d'avoir changé d'adresse email, très bon jugement, malheureusement l'iPad ne verra pas le changement de son côté.

Ce que vous pouvez faire, c'est retrouver l'accès de cette ancienne adresse emai, en utilisant les étapes données sur la page de support de microsoft : https://account.live.com/password/reset

Une fois l'accès récupéré à votre compte hotmail, vous aurez tout ce qu'il faut pour débloquer votre iPad.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

13 mai 2018 à 10h33 en réponse à MarcRaimbaud En réponse à MarcRaimbaud

Hello Marc,

L'iPad restera "bloqué" avec cette ancienne adresse email tant que vous ne pourrez pas vous connecter avec le mot de passe associé.

Bien vu d'avoir changé d'adresse email, très bon jugement, malheureusement l'iPad ne verra pas le changement de son côté.

Ce que vous pouvez faire, c'est retrouver l'accès de cette ancienne adresse emai, en utilisant les étapes données sur la page de support de microsoft : https://account.live.com/password/reset

Une fois l'accès récupéré à votre compte hotmail, vous aurez tout ce qu'il faut pour débloquer votre iPad.

13 mai 2018 à 10h33

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : MarcRaimbaud

Question : iPad 1e génération bloqué par ancienne adresse e-mail