Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arrêt définitif des possibilités d'impression d'après Photos ?

Depuis quelques jours, impossible de commander des tirages (tirage photos, calendrier ou autres projets) sur le logiciel photos; le bouton passer la commande reste inactif. Tout celà sur un mac certes ancien mais avec la dernière version de MacOS installée (10.13.4).

Mon compte apple n'a pas de problème (vérifié).

2 contacts avec l'assistance Apple:

1) première réponse: En Irlande il faut au minimum demander un tirage de 20 photos: moi je suis en France et paramétrer sur le bon fuseau horraire et j'ai essayé de demander un tirage > 20: échec

2) réponse plus succincte un peu plus tard: Apple ne permet plus de demander des tirages quel que soit le produit d'après le logiciel photos; arrêt de ce service définitif ?


Je viens de vérifier sur la page officielle d'Apple que tout celà reste décrit comme des possibilités sur le logiciel photos avec des tarifs officiels. Publicité mensongère ?


C.*****

[Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 14 mai 2018 à 18h34

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Arrêt définitif des possibilités d'impression d'après Photos ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.