Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Arrêt définitif des possibilités d'impression d'après Photos ?

Depuis quelques jours, impossible de commander des tirages (tirage photos, calendrier ou autres projets) sur le logiciel photos; le bouton passer la commande reste inactif. Tout celà sur un mac certes ancien mais avec la dernière version de MacOS installée (10.13.4).

Mon compte apple n'a pas de problème (vérifié).

2 contacts avec l'assistance Apple:

1) première réponse: En Irlande il faut au minimum demander un tirage de 20 photos: moi je suis en France et paramétrer sur le bon fuseau horraire et j'ai essayé de demander un tirage > 20: échec

2) réponse plus succincte un peu plus tard: Apple ne permet plus de demander des tirages quel que soit le produit d'après le logiciel photos; arrêt de ce service définitif ?

Je viens de vérifier sur la page officielle d'Apple que tout celà reste décrit comme des possibilités sur le logiciel photos avec des tarifs officiels. Publicité mensongère ?

C.*****

[Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : christiandecattenom

Question : Arrêt définitif des possibilités d'impression d'après Photos ?