Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Ecran iPhone très rayé

Mon écran n'est pas fissuré mais est très rayé, je voudrais changer mon écran, mon iphone 7 a moins d'un an que puis je faire ? Est ce possible ? Il me semble qu'il existe la garantie moins d'un an avec Apple.

iPhone 7, iOS 11.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 mai 2018 à 16h17 en réponse à lucile239 En réponse à lucile239

Bonjour lucile239,

Pour ce qui touche au matériel, mieux vaut entrer en contact avec le support Apple qui pourra vous donner toutes les informations et la marche à suivre pour résoudre le souci. Après inspection de l'appareil, les techniciens pourront voir si la réparation peut être prise en garantie.

Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : Contact – Assistance Apple officielle .

Et si vous préférez vous rendre directement en centre agréé Apple : Apple - Où trouver ?

Bonne journée à vous :)

17 mai 2018 à 16h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lucile239

Question : Ecran iPhone très rayé