Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Fichiers manquant et introuvables

apres avoir installe un anti virus .. j ai enleve des fichiers videos qui etaient en double et je suppose qu ils venaient de ma bibliotheque I Movie .. maintenant je ne peux plus rien faire avec i movie et mes projets deja enregistres ne sont plus valide et impossibe a visualiser .. et impossible a faire de nouveaux projets ..

fichiers manquant et introuvables re-importer media source origine
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 mai 2018 à 16h08 en réponse à georgesmartinet En réponse à georgesmartinet

Bonjour Georges,

J'espère que vous avez une sauvegarde de vos données, car sans cela, si les fichiers ont été effacés, ils ne seront pas récupérables. Est-ce que vous avez fait une sauvegarde récemment ?

Plus de lecture sur les sauvegardes et la récupération de données :

- Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine

Si vous ne pouvez plus créer de projets sur iMovie, je vous conseille tout d'abord de supprimer l'anti-virus que vous avez installé, il est possible qu'il pose souci avec la bibliothèque iMovie ou Photos (si vous avez importé vos vidéos depuis votre photothèque) :

- macOS Sierra: Installer, mettre à jour et désinstaller des applications , l'article mentionne Sierra, mais les manipulations sont les mêmes sur d'autres systèmes.

Tenez-nous au courant !

17 mai 2018 à 16h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : georgesmartinet

Question : Fichiers manquant et introuvables