Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Est-ce que MacBook Pro (13 pouces, mi-2009) est compatible avec El Capitan ?

Bonjour,

Est-ce que MacBook Pro (13 pouces, mi-2009) peut accueillir el capitan et comment s'y prendre ,

Mon ordinateur est un MacBook Pro 13 pouces de mi 2009 10.6.8 . J'aimerais savoir si je peux lui mettre el capitan pour le rendre plus performant pour avoir une version au moins équivalente à du 10.8...et savoir comment m'y prendre. A ce jour, ma version n'est plus compatible avec rien (ex: je ne peux plus télécharger internet explorer, assister à des visioconférences...) car elle est trop ancienne ; alors, je me dis qu'en ayant el capitan, si c'est possible, je pourrais peut-être y avoir accès ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Votre Macbook Pro est effectivement compatible avec El Capitan (10.11) :

Fichier chargé par un client

Pour savoir comment le télécharger et l'installer, consultez cette page.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

15 mai 2018 à 23h00 en réponse à isthee En réponse à isthee

Bonjour,

Votre Macbook Pro est effectivement compatible avec El Capitan (10.11) :

Fichier chargé par un client

Pour savoir comment le télécharger et l'installer, consultez cette page.

15 mai 2018 à 23h00

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : isthee

Question : Est-ce que MacBook Pro (13 pouces, mi-2009) est compatible avec El Capitan ?