Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : À quand la sortie des AirPods 2 ?

pourriez vous me dire pour quelle date

est prevue la sortie des airpods 2 ?

je viens d acquerrir une apple watch serie 3 cellular

ainsi qu un iphone x et j aimerais bien acheter des airpods mais la sortie

de la 2eme generation est apparement imminente et ca m ennuierai

d acheter les actuel airpods si une deuxieme version sort derriere

merci de vos reponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Watch Series 3 (GPS + Cell) Alum 42mm

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

15 mai 2018 à 22h26 en réponse à zizou13006 En réponse à zizou13006

Hey Zizou 🙂

Bon je pense pas avoir plus d'info que toi mais j'aimerais bien aussi qu'ils sortent encore cette année !! J'ai reçu les 1 en cadeau mais apparemment les 2 auraient une meilleure connexion bluetooth.. yay !

Ce qui me dit que ça pourrait encore être le cas est que tous les sites de rumeurs Apple que j'ai pu checker annoncent leur sortie pour 2018 😀 bon côté date par contre, j'ai rien trouvé de plus pour le moment. Je garde un oeil sur tout ça et reviens là si je trouve plus d'infos / rumeurs haha

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

15 mai 2018 à 22h26 en réponse à zizou13006 En réponse à zizou13006

Hey Zizou 🙂

Bon je pense pas avoir plus d'info que toi mais j'aimerais bien aussi qu'ils sortent encore cette année !! J'ai reçu les 1 en cadeau mais apparemment les 2 auraient une meilleure connexion bluetooth.. yay !

Ce qui me dit que ça pourrait encore être le cas est que tous les sites de rumeurs Apple que j'ai pu checker annoncent leur sortie pour 2018 😀 bon côté date par contre, j'ai rien trouvé de plus pour le moment. Je garde un oeil sur tout ça et reviens là si je trouve plus d'infos / rumeurs haha

15 mai 2018 à 22h26

Répondre Utile (1)

15 mai 2018 à 22h28 en réponse à Aloha En réponse à Aloha

ok merci man on se tiens au courrant

les nouveaus seront bien plus cour avec voyant de charge a l exterieur de la boite et une connectivitee plus rapide et un sirie vocal et commande vocale c est pour cela que je vais atendre

merci

15 mai 2018 à 22h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : zizou13006

Question : À quand la sortie des AirPods 2 ?