Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

À quand la sortie des AirPods 2 ?

pourriez vous me dire pour quelle date

est prevue la sortie des airpods 2 ?

je viens d acquerrir une apple watch serie 3 cellular

ainsi qu un iphone x et j aimerais bien acheter des airpods mais la sortie

de la 2eme generation est apparement imminente et ca m ennuierai

d acheter les actuel airpods si une deuxieme version sort derriere

merci de vos reponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Watch Series 3 (GPS + Cell) Alum 42mm

Publiée le 15 mai 2018 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mai 2018 à 22h26

Hey Zizou 🙂

Bon je pense pas avoir plus d'info que toi mais j'aimerais bien aussi qu'ils sortent encore cette année !! J'ai reçu les 1 en cadeau mais apparemment les 2 auraient une meilleure connexion bluetooth.. yay !

Ce qui me dit que ça pourrait encore être le cas est que tous les sites de rumeurs Apple que j'ai pu checker annoncent leur sortie pour 2018 😀 bon côté date par contre, j'ai rien trouvé de plus pour le moment. Je garde un oeil sur tout ça et reviens là si je trouve plus d'infos / rumeurs haha

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mai 2018 à 22h26 en réponse à zizou13006

Hey Zizou 🙂

Bon je pense pas avoir plus d'info que toi mais j'aimerais bien aussi qu'ils sortent encore cette année !! J'ai reçu les 1 en cadeau mais apparemment les 2 auraient une meilleure connexion bluetooth.. yay !

Ce qui me dit que ça pourrait encore être le cas est que tous les sites de rumeurs Apple que j'ai pu checker annoncent leur sortie pour 2018 😀 bon côté date par contre, j'ai rien trouvé de plus pour le moment. Je garde un oeil sur tout ça et reviens là si je trouve plus d'infos / rumeurs haha

À quand la sortie des AirPods 2 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.