Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli de mon identifiant et mon mot de passe

Bonjour!! Après un long moment j'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe. Je n sais plus accéder à son utilisation. Comment faire s'il vous plaît??

Activation de mon iPad.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2018 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2018 à 18h50

Bonjour bonjour 🙂


Si je comprend bien, ton iPad est coincé en mode de verrouillage d'activation, c'est ça ?


Sur ce doc, tu vas retrouver toutes les infos pour t'aider à retrouver ton ID : Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Et une fois que tu retrouves l'identifiant, tu as ce document pour réinitialiser ton mot de passe : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple.


Avec ça, tu devrais pouvoir réactiver ton iPad 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2018 à 18h50 en réponse à haliza

Bonjour bonjour 🙂


Si je comprend bien, ton iPad est coincé en mode de verrouillage d'activation, c'est ça ?


Sur ce doc, tu vas retrouver toutes les infos pour t'aider à retrouver ton ID : Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Et une fois que tu retrouves l'identifiant, tu as ce document pour réinitialiser ton mot de passe : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple.


Avec ça, tu devrais pouvoir réactiver ton iPad 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Oubli de mon identifiant et mon mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.