Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 4 affiche "Se connecter à iTunes"

Bonjour, mon Iphone 4 est bloqué, affiche "Se connecter à iTunes" et je ne peux accéder à rien ! Merci.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2018 à 22h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2018 à 12h46

Bonjour noureddine34, vous devez éteindre l'iPhone, lorsqu'il sera complètement éteint, appuyez et maintenez le bouton principal (Home) puis branchez le câble à votre ordinateur avec iTunes démarré, attendez que l'iPhone s'allume et affiche à nouveau le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton principal.

iTunes détectera l'iPhone et affichera que l'iPhone a rencontré un problème, cliquez sur Restaurer et suivez la procédure.

Fred.ml

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2018 à 12h46 en réponse à noureddine34

Bonjour noureddine34, vous devez éteindre l'iPhone, lorsqu'il sera complètement éteint, appuyez et maintenez le bouton principal (Home) puis branchez le câble à votre ordinateur avec iTunes démarré, attendez que l'iPhone s'allume et affiche à nouveau le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton principal.

iTunes détectera l'iPhone et affichera que l'iPhone a rencontré un problème, cliquez sur Restaurer et suivez la procédure.

Fred.ml

Le 18 mai 2018 à 21h25 en réponse à Titicool

Re Fred,

Oui, j'ai bien compris cette fois-ci, votre explication est claire là aussi.
J'ai créé un nouveau poste après vous avoir écrit, ce midi.
Je vois pour récupérer le lien à copier ici... le voici : Impossible de démarrer Wifi sur iPhone 4

Je le vois dans les questions posées par les membres.

Encore merci Fred, votre aide m'est très précieuse.

Bien à vous.

Le 17 mai 2018 à 09h33 en réponse à Titicool

Cher Fred, bonjour, je vous ai répondu tôt ce matin mais je ne vois pas ma réponse et je crains qu'elle ne vous soit pas parvenue. C'est pour cela que je refais...
Votre explication/solution est très claire, je l'ai suivie comme vous me le recommandiez, puis, j'ai suivi les instructions... et "Ô miracle !" ça marche, mon iphone est de nouveau fonctionnel. Vous me sauvez la vie ! Je voudrais vous dire tous mes chaleureux remerciements et toute mon admiration pour ces astuces, trouvailles que vous avez et que d'autres personnes de la communautés ont.
Quant à moi, je reste le dinosaure qui ne suit pas l'évolution de ces nouvelles technologies, tellement elles sont innombrables et compliquées pour moi. Je ne suis pas la mode non plus, je garde mon iphone 4 pour quelques années encore et si jamais il ne lâche pas.
Enfin, je voudrais aussi vous dire vouloir revenir vers vous pour 2 autres questions, 2 petits problèmes toujours avec mon téléphone. Je le ferai et poserai ma question avec votre permission. Encore un grand merci !
Noureddine.

Le 17 mai 2018 à 22h10 en réponse à noureddine34

Merci noureddine34, pour votre message, nous sommes là pour aider, vous aider.

Et bien évidement n'hésitez pas à poser vos questions.

Afin d'augmenter vos chances de recevoir des réponses, de l'aide de la communauté et moi, sur vous conseille de faire un post par question.

Ce post est enregistré dans mon suivie, donc vous pouvez éventuellement faire un copier coller du lien internet d'une nouvelle question sur ce post afin que je le vois plus rapidement.


Encore merci

Cordialement

Fred.ml

Le 18 mai 2018 à 18h23 en réponse à noureddine34

Re noureddine34, un post est une publication, c'est la chose que vous avez fais pour poser votre question, et oui un lien est bien ce que vous avez copié.

Je disais donc que si vous créez un nouveau post pour poser une nouvelle question, vous pouvez copier le lien ici pour que je le voie en priorité.

Si cela vous parait compliqué, alors posez directement votre question ici dans ce post, j'y répondrai.

Fred.ml

iPhone 4 affiche "Se connecter à iTunes"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.