Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver ma facture Airpods

Je suis parti faire une voyage en Italie avec mes Airpods et malheureusement comme tout bon touriste que nous somme dans un pays étranger il faut se méfier de tous.

Je me suis donc fait voler mes Airpods et je souhaiterais retrouver ma facture lors de l'achat à Paris (en boutique) en Octobre 2017, pour faire fonctionner mon assurance car j'ai porter plainte en Italie au commissariat.


Bien cordialement en attente de votre aide

Publiée le 16 mai 2018 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2018 à 12h36

Ah, c'est vraiment nul ça 😟


Si tu l'as acheté en boutique, il faudra retourner en boutique pour avoir la facture je crois. Si tu l'avais acheté en ligne, je sais qu'il y a la possibilité de retrouver des factures via le site https://secure.store.apple.com/fr/order/list. J'avoue, je ne sais pas si on retrouve les factures des achats en boutique directement, c'est à vérifier 😉


Autrement, il me semble qu'ils envoient parfois la facture par mail, du coup, vérifie dans tes mails aussi, on ne sait jamais. Mais sinon, il faudra contacter la boutique. Essaie déjà par les appeler, peut-être qu'il y a moyen qu'ils te renvoient la facture par mail sans que tu n'aies besoin de te déplacer 🙂


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2018 à 12h36 en réponse à Unlimited785

Ah, c'est vraiment nul ça 😟


Si tu l'as acheté en boutique, il faudra retourner en boutique pour avoir la facture je crois. Si tu l'avais acheté en ligne, je sais qu'il y a la possibilité de retrouver des factures via le site https://secure.store.apple.com/fr/order/list. J'avoue, je ne sais pas si on retrouve les factures des achats en boutique directement, c'est à vérifier 😉


Autrement, il me semble qu'ils envoient parfois la facture par mail, du coup, vérifie dans tes mails aussi, on ne sait jamais. Mais sinon, il faudra contacter la boutique. Essaie déjà par les appeler, peut-être qu'il y a moyen qu'ils te renvoient la facture par mail sans que tu n'aies besoin de te déplacer 🙂


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Trouver ma facture Airpods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.