Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de synchroniser les photos depuis la dernière MAJ

Encore un nouveau bogue chez Apple, depuis la dernière MAJ de Itunes ou (et) de l'os iphone et ipad, il est impossible de synchroniser les photos du PC à l'iphone et l'ipad, cela devient une fâcheuse habitude chez Apple dont les utilisateurs sont pénalisés par ce manque de considération. Nous payons cher ces produits et nous n'avons pas de retour et de corrections des bogues, il faut se débrouiller seul, c'est inadmissible d'être traiter ainsi.

Ma question est la suivante : pour quand une nouvelle MAJ QUI FONCTIONNE !!!!

iPad Pro, iOS 11.3.1

Publiée le 16 mai 2018 à 17h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2018 à 17h39

J'ai exactement le meme problème et ca ne date pas de la dernière mise à jour. Il était possible de synchroniser via iTunes des albums créés dans iPhotos. Dans l'onglet iPhotos de iTunes, on pouvait choisir quels albums synchroniser et retrouver ces albums sur l'iPad.

Depuis la création de l'appui Photos qui remplace iPhotos, lors de l'utilisation de l'onglet Photos de iTunes, impossible de selectionner Photos et d'y voir quelqu'album que ce soit. Pour mettre sur mon iPad les albums photos que je veux, je suis obligé de créer un dossier iPad dans lequel je duplique les album que je veux copier.

L'onglet Photos de iTunes permet seulement l'accès à des dossiers et non plus au dossiers de l'application Photos....

Quelle galère!!! C'est vraiment nul

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juil. 2018 à 17h39 en réponse à jagger93240

J'ai exactement le meme problème et ca ne date pas de la dernière mise à jour. Il était possible de synchroniser via iTunes des albums créés dans iPhotos. Dans l'onglet iPhotos de iTunes, on pouvait choisir quels albums synchroniser et retrouver ces albums sur l'iPad.

Depuis la création de l'appui Photos qui remplace iPhotos, lors de l'utilisation de l'onglet Photos de iTunes, impossible de selectionner Photos et d'y voir quelqu'album que ce soit. Pour mettre sur mon iPad les albums photos que je veux, je suis obligé de créer un dossier iPad dans lequel je duplique les album que je veux copier.

L'onglet Photos de iTunes permet seulement l'accès à des dossiers et non plus au dossiers de l'application Photos....

Quelle galère!!! C'est vraiment nul

impossible de synchroniser les photos depuis la dernière MAJ

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.