Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari ne peut pas établir une connexion sécurisée au serveur "idmsa.apple.com"

Bonjour,


Je souhaiterai avoir vos lumières sur mon impossibilité à ouvrir la page de gestion de compte développeur, ou encore celle iTunes Connect, depuis hier.


Quelques infos en vrac :

- iMac Retina 4k, 2017

- macOS High Sierra 10.13.4

- Safari 11.1 (13605.1.33.1.2)


hier, j'ai mis à jour l'iMac avec :

- iTunes 12.7.4.80

- xCode 9.3.1

- mac OS High Sierra 10.13.4


Je peux ouvrir d'autres sites avec une connexion https sans aucun soucis. J'ai tenté de ne plus passer par le réseau de la société pour accéder à internet (utilisation de mon téléphone avec partage de connexion) mais cela ne change rien.


Si j'utilise un autre mac (MacBook pro avec la même configuration au niveau logiciel) tout fonctionne très bien...


J'ai effectué de multiple recherches sur internet mais je ne trouve pas de solution me corrigeant le soucis (vidage du cache, vérification du disque avec l'utilitaire de disque, suppression des cookies...).


Et, information qui peut être importante, je suis administrateur de l'iMac ;-)

Le controle parental n'est pas activé.


Je vous remercie d'avance pour votre aide dans la résolution de ce soucis, qui, me pénalise beaucoup dans mon travail ce jours (et certainement ces prochains jours)


Adrien D.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS High Sierra (10.13.4), Safari

Publiée le 16 mai 2018 à 15h35

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Safari ne peut pas établir une connexion sécurisée au serveur "idmsa.apple.com"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.