Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que faire après vol iPhone ?

bonjour

vol iphone 6

on vient de me voler dans un supermarché mon iphone. J'ai la caméra de videosurveillance et j ai porté plainte .

J'ai bloqué la carte sim auprès de l operateur à distance , j 'ai tenté la geolocalisation mais je n'avais plus de batterie .

J ai mis le portable en mode perdu aussi avec un message au voleur et un télephone pour me joindre ... ( l espoir fait vivre )

Pouvez vous me dire si le voleur pourra avoir accès à mes photos, mails , mots de passe carte bleue=,

Que dois je faire pour vraiment ne courir aucun risque svp? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 16 mai 2018 à 21h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2018 à 01h47

Bonjour sosodu92 !


Si vous avez activer le "mode perdu" sur l'iPhone volée, le voleur aura aucun moyen d'accéder a vos donnés.


Vous pouvez carrément supprimer les donnés de l'iPhone volée grâce a l'application : Localiser mon iPhone.

Par contre, toute les donnés existant sur l'iPhone volée disparaitra, il ne sera donc pas possible de récupérer ses données.

Cette dernière astuce permet d'éviter que le voleur puisse accéder a vos donnés dans tous les cas.


Pour plus d'information concernant cette fonctionnalité :

- Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En espérant vous être utile.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 août 2018 à 01h47 en réponse à sosodu92

Bonjour sosodu92 !


Si vous avez activer le "mode perdu" sur l'iPhone volée, le voleur aura aucun moyen d'accéder a vos donnés.


Vous pouvez carrément supprimer les donnés de l'iPhone volée grâce a l'application : Localiser mon iPhone.

Par contre, toute les donnés existant sur l'iPhone volée disparaitra, il ne sera donc pas possible de récupérer ses données.

Cette dernière astuce permet d'éviter que le voleur puisse accéder a vos donnés dans tous les cas.


Pour plus d'information concernant cette fonctionnalité :

- Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En espérant vous être utile.

Que faire après vol iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.