Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : migration compte mail free de pop en imap

Bonjour, j'ai actuellement un compte mail free paramétré en pop et je voudrais le passer en imap (comme le compte gmail) pour des soucis de synchro avec l'iphone et l'ipad. J'ai désactivé le compte free pop et j'ai tenté de recréer un nouveau compte mail free en imap. Je reçois un message ."impossible de contrôler l'adresse en le mot de passe " . Je ne sais pas que faire . Quelqu'un connaitrait-il la solution svp? Je précise que je suis un utilisateur très basic! Merci bien

iMac, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 mai 2018 à 00h05 en réponse à jean-pierredesauverny En réponse à jean-pierredesauverny

Bonsoir

oui c’est normal, il faut accepter dans le compte free un autre logiciel comme mail ..

ouvrez votre compte free sur safari et chercher la fonction ou aller dans la recherche de free pour la trouver.

Ensuite tout fonctionne

bonne chance tout de même car il faut s’accrocher

18 mai 2018 à 00h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jean-pierredesauverny

Question : migration compte mail free de pop en imap