Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Réparation écran fissuré

Combien de temps dure la réparation de l'écran fissuré en boutique? Est-ce fait devant moi?

D'autre part, le prix de la réparation pour mon écran d'iphone 6s plus est de 210€ environ. S'ajoutent des frais s'ils détectent d'autres anomalies, est-ce possible que même s'ils détectent d'autres anomalies (ex: micro qui ne fonctionne pas très bien ou partage de connexion qui ne fonctionne pas) peuvent-ils seulement réparer mon écran et ne pas effectuer les autres réparations ou est-ce obligatoire de tout réparer?

Merci de votre réponse,

Pauline

iPhone 6s Plus

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 mai 2018 à 10h47 en réponse à popodenantes En réponse à popodenantes

Bonjour popodenantes,

Ce sont des questions pertinentes que vous avez là, et plutôt spécifiques :)

Pour avoir les informations les plus détaillées, n'hésitez pas à contacter le centre de réparation le plus proche de chez vous pour avoir un maximum d'informations.

Vous trouverez la liste des centres se trouvant à proximité de votre ville en allant sur : Apple - Où trouver ?

Très bon week-end !

19 mai 2018 à 10h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : popodenantes

Question : Réparation écran fissuré