Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réparation écran fissuré

Combien de temps dure la réparation de l'écran fissuré en boutique? Est-ce fait devant moi?


D'autre part, le prix de la réparation pour mon écran d'iphone 6s plus est de 210€ environ. S'ajoutent des frais s'ils détectent d'autres anomalies, est-ce possible que même s'ils détectent d'autres anomalies (ex: micro qui ne fonctionne pas très bien ou partage de connexion qui ne fonctionne pas) peuvent-ils seulement réparer mon écran et ne pas effectuer les autres réparations ou est-ce obligatoire de tout réparer?


Merci de votre réponse,


Pauline

iPhone 6s Plus

Publiée le 17 mai 2018 à 10h38

Répondre
1 réponse

Le 19 mai 2018 à 10h47 en réponse à popodenantes

Bonjour popodenantes,

Ce sont des questions pertinentes que vous avez là, et plutôt spécifiques :)

Pour avoir les informations les plus détaillées, n'hésitez pas à contacter le centre de réparation le plus proche de chez vous pour avoir un maximum d'informations.

Vous trouverez la liste des centres se trouvant à proximité de votre ville en allant sur : Apple - Où trouver ?

Très bon week-end !

Réparation écran fissuré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.