Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Case Installer transparente pour High Sierra

Bonjour , je viens de faire réparer mon imac et donc essaye d'installer la dernière mise à jour. j'ai eu un soucie d'identifiant qui est résolu maintenant mais impossible d'installer la mise à jour High Sierra .... La case installé est bien là mais est transparente et impossible de cliqué dessus. Help me my community

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

19 mai 2018 à 16h17 en réponse à Havana En réponse à Havana

Hello Havana,

Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de la communauté.

N'hésitez pas à apporter quelques précisions sur votre situation :

- Modèle de votre iMac : Identification de votre iMac
- Vous mentionnez une réparation de l'iMac, est-ce qu'une pièce spécifique a été changée ? (disque dur par exemple ?)
- Par quel moyen essayez-vous d'installer la mise à jour ? Via l'App Store, le menu de récupération (démarrage avec cmd+r) ?
- Une petite dernière question, la case "installé" se trouve à quel endroit ? Dans l'App Store ? Ou bien lors du menu d'installation ?

Merci d'avance pour ces informations qui pourront permettre aux utilisateurs d'avoir une meilleure visibilité sur votre souci.

Très bon week-end !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

19 mai 2018 à 16h17 en réponse à Havana En réponse à Havana

Hello Havana,

Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de la communauté.

N'hésitez pas à apporter quelques précisions sur votre situation :

- Modèle de votre iMac : Identification de votre iMac
- Vous mentionnez une réparation de l'iMac, est-ce qu'une pièce spécifique a été changée ? (disque dur par exemple ?)
- Par quel moyen essayez-vous d'installer la mise à jour ? Via l'App Store, le menu de récupération (démarrage avec cmd+r) ?
- Une petite dernière question, la case "installé" se trouve à quel endroit ? Dans l'App Store ? Ou bien lors du menu d'installation ?

Merci d'avance pour ces informations qui pourront permettre aux utilisateurs d'avoir une meilleure visibilité sur votre souci.

Très bon week-end !

19 mai 2018 à 16h17

Répondre Utile (1)

19 mai 2018 à 16h32 en réponse à Solène En réponse à Solène

Holà Solène 🙂,

Merci pour votre réponse et je vais essayer d'éclaircir ma situation.

-le modèle de mon iMac est un 27 pouce de fin 2009.

-Au sujet de la réparation c'est bien le disque dur qui a été changer.

-c'est par l'app store que j'essaye d'installer cette mise à jour.

-La case "installé" se trouve là :

Fichier chargé par un client

Merci à vous Solène pour votre aide et un très bon week-end également. 🙂🙂🙂

19 mai 2018 à 16h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Havana

Question : Case Installer transparente pour High Sierra