Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de musique d’iPod touch à iPod touch sans passer par iTunes

Je souhaite transférer toute la musique de mon iPod touch génération 2015 vers un iPod touch dernière génération sans utiliser iTunes

Comment faire si cela est possible?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mai 2018 à 15h00

Répondre
2 réponses

Le 19 mai 2018 à 15h26 en réponse à Loukasbirthe

Bonjour Loukasbirthe,

Il existe plusieurs façons de récupérer la musique sur un nouvel appareil sans passer par iTunes. En tout cas, je vois ces deux-là :

Si votre appareil iOS ou votre ordinateur contient de la musique provenant de sources autres qu’Apple Music ou l’iTunes Store

  • Votre bibliothèque musicale peut contenir jusqu’à 100 000 titres. Les morceaux que vous achetez dans l’iTunes Store ne comptent pas dans cette limite.
  • Seuls les morceaux dont la taille est inférieure à 200 Mo ou dont la durée est inférieure à 2 heures sont ajoutés à la bibliothèque musicale iCloud.
  • Nous créons des versions AAC 256 kbit/s des morceaux encodés au format ALAC, WAV ou AIFF, et nous ajoutons ces versions à la bibliothèque musicale iCloud. Votre fichier musical d’origine reste intact sur votre Mac ou PC.
  • Pour être ajoutés à la bibliothèque musicale iCloud, les morceaux encodés au format AAC ou MP3 doivent remplir certains critères de qualité.
  • Vous devez autoriser les morceaux protégés par DRM (Digital Rights Management, gestion numérique des droits) à être lus sur votre Mac ou PC afin que nous puissions les ajouter à la bibliothèque musicale iCloud.

Bonne journée.

Le 28 juil. 2018 à 15h31 en réponse à Loukasbirthe

Bonjour,

ça marche pour les achats fait sur iTunes. Mais moi, j'ai chargé des milliers de musique (CD la plupart) dans mon Ipod via iTunes. Après plantage de mon HDD, (pas de sauvegarde externe malheureusement), je souhaite récupérer ces musiques sans passer des heures à tout recharger depuis mes CD....

Transfert de musique d’iPod touch à iPod touch sans passer par iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.