Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran de Mac reste noir

Mon écran de MacBook Pro reste noir, même après avoir entendu le son d’ouverture de l’ordinateur ? Qu’est-ce que je peux faire ?
J’entend les sons, je les collecter, décollecter. Je les ouverts, fermer ..

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mai 2018 à 20h04

Répondre
1 réponse

Le 10 août 2018 à 02h05 en réponse à stephanie.stpierre170992

Bonjour stephanie.stpierre170992 !


Avant de commencé, vérifier si vos composant ne sont pas soudé.

Si les composants sont soudé, rendez-vous dans un Apple Store pour le réparer.


Si votre ordinateur n'affiche rien, il est possible que ce soit les barette de mémoire vive ( R.A.M ) qui soit défecteuse.

Je vous conseille d'enlever une barrette de mémoire vive puis d'essayer d'allumer votre ordinateur.

Si cela ne fonctionne pas, replacer la barrette de mémoire vive et enlever l'autre barrette de mémoire vive, essayer d'allumer votre ordinateur.

Si rien a faire vous devriez racheter d'autre barrette de mémoire vive adapter a votre ordinateur.


Attention, cette opération supprime la garantie dés l'ouverture de votre ordinateur, soyez sur de ce que vous faite avant de commencer l'opération, n'hésiter pas a vérifier mes propos !!

En espérant vous être utile !

Écran de Mac reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.