Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation d'une clé USB avec un iPad Pro

Bonjour,

N'ayant plus l'utilité d'un PC, pour mon futur achat, j'hésite entre un macbook pro ou un ipad pro (mon utilisation d'un ordinateur est maintenant restreinte à de la photo, internet, lecture vidéo et traitement de texte).

Je suis vraiment tenté de prendre un ipad pro avec le clavier qui avec, mais j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une clé USB pour transférer des documents (texte, pdf, etc...). J'ai trouvé des solutions sur internet quant aux fichiers photos et vidéos, mais rien de très clair quant aux fichiers texte, pdf, ...

Comme j'ai de temps à autres des formations professionnelles et l'on nous communique souvent des documents par clé USB...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer et me donner une réponse précise avant de me décider ... merci.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2018 à 13h43

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Utilisation d'une clé USB avec un iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.