Impossible de terminer la configuration Touch ID
Je n’arrive pas à ajouter mon empreinte
il me dit il impossible de terminer la configuraction touch ID.
veuillez revenir en arrière
merci de m’eclairer
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’arrive pas à ajouter mon empreinte
il me dit il impossible de terminer la configuraction touch ID.
merci de m’eclairer
Bonjour siham119, si vous arrivez à commencer l'enregistrement de votre empreinte et qu'après avoir posé le doits plusieurs fois le message "il impossible de terminer la configuration Touch ID. Veuillez revenir en arrière" apparait c'est que vous ne faites pas correctement la manipulation.
Lisez bien le texte qu'affiche l'iPhone pendant la configuration, le capteur ne peut pas enregistrer toute la surface de votre empreinte, au début on lève et on pose le doits de la même manière, puis il faut déplacer le doits afin que le capteur puisse enregistrer les bords de votre doits ( tourner légèrement le doits à droite puis à gauche/ puis le bout du doits) veillez a toujours recouvrir le centre du capteur.
Sachez que si vous vous lavez les mains avant d'enregistrer votre empreinte cela peut poser problème, pareil si vous avez enduit vos mains d'une crème de protection.
Fred.ml
Bonjour siham119, si vous arrivez à commencer l'enregistrement de votre empreinte et qu'après avoir posé le doits plusieurs fois le message "il impossible de terminer la configuration Touch ID. Veuillez revenir en arrière" apparait c'est que vous ne faites pas correctement la manipulation.
Lisez bien le texte qu'affiche l'iPhone pendant la configuration, le capteur ne peut pas enregistrer toute la surface de votre empreinte, au début on lève et on pose le doits de la même manière, puis il faut déplacer le doits afin que le capteur puisse enregistrer les bords de votre doits ( tourner légèrement le doits à droite puis à gauche/ puis le bout du doits) veillez a toujours recouvrir le centre du capteur.
Sachez que si vous vous lavez les mains avant d'enregistrer votre empreinte cela peut poser problème, pareil si vous avez enduit vos mains d'une crème de protection.
Fred.ml
Bonjour amam, si vous n'arrivez pas du tout à commencer l'enregistrement de l'empreinte (que le message arrive de suite) c'est qu'il y a un problème avec le capteur d'empreinte ou l'iOS.
Le problème du capteur peut venir si l'iPhone à subit une réparation (remplacement de l'écran ou autre pièces lié au capteur) et que la réparation n'a pas été effectué chez Apple.
Si le problème vient de l'iOS il faut restaurer l'iPhone, mais attention, si l'iPhone a déjà été réparé en dehors de Apple la restauration de l'iOS peut provoquer une erreur et l'iPhone peut ne plus fonctionner (la restauration de l'iOS effectue un contrôle des composants du capteur d'empreinte).
Dans le cas ou le capteur d'empreinte est défectueux seul une réparation chez Apple pourra le refaire fonctionner.
Fred.ml
Bonsoir, j'ai le même problème mais je ne peux même pas commencer à poser le doigt sur l'empreinte et s'affiche
Impossible de terminer la configuration touch ID.
Ce problème est arrivé à d'autres de mes amis qui possèdent eux aussi un iPhone 6
Impossible de terminer la configuration Touch ID