Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

lire mes video est impossible

Mon IPhone 6 ne veut pas lire mes video lorsque je suis sans connexion internet il m'affiche automatiquement erreur de téléchargement

Publiée le 18 mai 2018 à 20h38

Répondre
1 réponse

Le 21 mai 2018 à 11h41 en réponse à nael.hrm

Bonjour nael.hrm,

Ah, je crois savoir ce qu'il se passe. Est-ce que vous auriez activé la photothèque iCloud avec l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone", dans Réglages > Photos, par hasard ?

Si oui, alors ce qu'il se passe est normal. Je vous explique rapidement : lorsque l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" est active, les photos et vidéos en pleine résolution sont stockées sur iCloud et les versions occupant moins d’espace sont enregistrées sur votre appareil. Afin de pouvoir lire les vidéos, il faut une connexion internet, Wi-Fi ou cellulaire.

Plutôt que de vous rabâcher le document, je préfère vous le donner : Photothèque iCloud - Assistance Apple .
Dites-moi si jamais il ne s'agit pas de la photothèque.
Bonne journée.

lire mes video est impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.