Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de commande de tirages Photos

Lors d'une commande de tirage, Photos indique le message : "Un problème s’est produit lors de la connexion au Store.". Cela fait une semaine, et je n'ai toujours pas pu réaliser la commande. Le message apparaît au moment de la vérification du code de sécurité de la carte bancaire. Est-ce un problème lié du côté d'Apple, ou de mon côté ?

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le 18 mai 2018 à 20h58

Répondre
2 réponses

Le 21 mai 2018 à 11h39 en réponse à Vallmick27

Bonjour Vallmick27,

Ah, c'est un peu curieux ça. Je ne saurais dire si ça vient de votre Mac ou d'Apple, mais j'ai quelques idées d'étapes pour tenter de résoudre ça.

On va commencer super simple. Dans un premier temps, si vous ne l'avez pas déjà fait, éteignez simplement votre Mac. Les choses les plus simples sont parfois les meilleures. Également, redémarrez votre box internet, il y a peut-être un petit souci avec la connexion.

Si vous allez sur le Mac App Store, vous pouvez télécharger une application sans souci ? N'hésitez pas à faire le test avec une application gratuite.
Pour le moment, on va rester sur ça, mais j'ai d'autres cartes dans la manche si besoin.

Tenez-moi au courant.

Le 18 août 2018 à 18h15 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 10 jours, j'ai essayé vos solutions et apparement ce n'est pas de ce côté là. J'ai téléchargé et ouvert des applications du Mac app store sans problème.


C'est d'autant plus surprenant que le problème est apparu quelques minutes après une commande qui elle avait réussi.


Merci de votre aide !


Thibault

Problème de commande de tirages Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.