iPhone bloqué après réinitialisation

Bonjour

j'aimerais de l'aide

pour faire court, ma fille après X tentative de code a désactive son iphone ( qui était a ma mere avant)

je l'ai donc réinitialisé via itunes, sauf que maintenant au démarrage je bloque avec le message:

l'identifiant apple ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iphone

( émail et mot de passe de ma mère correct que j'ai saisie)

comment faire?

merci par avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4S

Publiée le 19 mai 2018 à 04h58

Répondre
4 réponses

Le 19 mai 2018 à 05h15 en réponse à medalia

Bonjour medalia, le message est clair vous n'indiquez pas le bon identifiant qui a activé le verrouillage d'activation iCloud sur l'iPhone, essayez l'identifiant Apple de votre fille.

Il faut obligatoirement renseigner l'identifiant Apple qui était renseigné dans le réglage iCloud de l'iPhone avant restauration.

Fred.ml

Le 19 mai 2018 à 06h00 en réponse à Titicool

ah oui exact.. sauf que encore un probleme 😁

elle n'a plus non plus son mot de passe icloud, du coup tout a etait renvoyé a son email .. comment acceder a cette messagerie du coup?

[ Courriel de réinitialisation de mot de passe envoyé

Un courriel a été envoyé à votre adresse . Suivez les instructions indiquées pour réinitialiser votre mot de passe. ]

j'ai vraiment pas de chance... grrrr

je vais aller voir dans sa chambre au cas ou...

merci a vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué après réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.