Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Problème avec les listes de lecture

Bonjour,

J'ai un problème avec mes listes de lecture de ma bibliothèque iTunes.

Depuis l'été dernier, j'ai créé des nouvelles listes de lecture et j'ai supprimé des anciennes listes.

J'ai installé Windows 10 et réinstallé iTunes.

Mes anciennes listes sont réapparues et mes nouvelles ont disparu...

Comment puis-je récupérer mes nouvelles listes?

Merci!

David

Windows 10, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 mai 2018 à 17h23 en réponse à DavidEastman En réponse à DavidEastman

Bonjour DavidEastman,

C'est étrange que vos playlists aient disparu comme ça. C'est une réinstallation complète ou seulement une mise à jour d'iTunes que vous avez faite ?

Je me dis qu'il s'agit peut-être d'une ancienne bibliothèque qui a repris le dessus sur celle que vous auriez créée par la suite. Ce document vous explique comment passer d'une bibliothèque à une autre : Ouverture ou création d’un autre fichier de bibliothèque iTunes.

Tentez déjà ça et tenez-moi au courant.

21 mai 2018 à 17h23

Répondre Utile

21 mai 2018 à 18h46 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

Bonjour Kate,

Vous avez bien identifié le problème. Il s'agit d'une ancienne bibliothèque qui a repris le dessus. J'avais fait une réinstallation complète.

J'ai tenté la solution que vous m'avez proposée et, malheureusement, ma nouvelle bibliothèque n'est pas dans le dossier.

Merci beaucoup pour votre aide.

David

21 mai 2018 à 18h46

Répondre Utile

23 mai 2018 à 15h27 en réponse à DavidEastman En réponse à DavidEastman

Bonjour David,

Je vous avoue, si la bibliothèque n'apparaît pas dans le dossier, je ne sais pas si vous pourrez la récupérer. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Est-ce que, par hasard, vous auriez souscrit à un abonnement Apple Music ? Si oui, vérifiez si la bibliothèque musicale iCloud est bien toujours activée : Activation de la bibliothèque musicale iCloud .

Si vous n'avez pas d'abonnement Apple Music, je me demande si les étapes de ce document ne pourraient pas aider : Si vous ne voyez pas toute votre bibliothèque après la mise à jour d’iTunes sur votre Mac ou PC .
Je sais que le titre ne correspond pas tout à fait à votre situation, mais une réinstallation d'iTunes équivaut plus ou moins à une mise à jour, donc peut-être que ça pourrait fonctionner.

Dites-moi ce qu'il en ressort, je suis assez curieuse du coup.
Bonne journée.

23 mai 2018 à 15h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : DavidEastman

Question : Problème avec les listes de lecture