Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Revenir sur un ancien OS sur Mac mini

Bonjours je viens de passé de osX Yosemit a heig sierra 10.3.4 je voudrai revenir sur une version ancienne mon pont thunderbolt 1 Belkin express dock ne se configure pas sous heig sierra c l horreur !!!!

Quelqu un peux m aider? pardon j'ai un mac mini server latte 2011 4coeurs I7 16go ram 1 ssd 256 et 1 ssd 500

mon truc a moi c'est la rapidité et je navigue sur trois écrans donc la sans mon dock thunderbolt c impossible.

merci d avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Après les sauvegardes d’usage, essayez cette combinaison de touches au démarrage : Maj + Option + Cmd + R. Cela permet de réinstaller la version fournie avec votre mac ou la plus proche de celle-ci encore disponible. Il faut pour ce faire, la version macOS 10.12.4 ou supérieure ce qui est le cas pour vous puisque vous avez High Sierra.

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

20 mai 2018 à 10h50 en réponse à alexis64 En réponse à alexis64

Bonjour,

Après les sauvegardes d’usage, essayez cette combinaison de touches au démarrage : Maj + Option + Cmd + R. Cela permet de réinstaller la version fournie avec votre mac ou la plus proche de celle-ci encore disponible. Il faut pour ce faire, la version macOS 10.12.4 ou supérieure ce qui est le cas pour vous puisque vous avez High Sierra.

Bonne chance

20 mai 2018 à 10h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alexis64

Question : Revenir sur un ancien OS sur Mac mini