Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Revenir sur un ancien OS sur Mac mini

Bonjours je viens de passé de osX Yosemit a heig sierra 10.3.4 je voudrai revenir sur une version ancienne mon pont thunderbolt 1 Belkin express dock ne se configure pas sous heig sierra c l horreur !!!!

Quelqu un peux m aider? pardon j'ai un mac mini server latte 2011 4coeurs I7 16go ram 1 ssd 256 et 1 ssd 500

mon truc a moi c'est la rapidité et je navigue sur trois écrans donc la sans mon dock thunderbolt c impossible.

merci d avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mai 2018 à 22h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mai 2018 à 10h50

Bonjour,

Après les sauvegardes d’usage, essayez cette combinaison de touches au démarrage : Maj + Option + Cmd + R. Cela permet de réinstaller la version fournie avec votre mac ou la plus proche de celle-ci encore disponible. Il faut pour ce faire, la version macOS 10.12.4 ou supérieure ce qui est le cas pour vous puisque vous avez High Sierra.

Bonne chance

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mai 2018 à 10h50 en réponse à alexis64

Bonjour,

Après les sauvegardes d’usage, essayez cette combinaison de touches au démarrage : Maj + Option + Cmd + R. Cela permet de réinstaller la version fournie avec votre mac ou la plus proche de celle-ci encore disponible. Il faut pour ce faire, la version macOS 10.12.4 ou supérieure ce qui est le cas pour vous puisque vous avez High Sierra.

Bonne chance

Revenir sur un ancien OS sur Mac mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.