Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Tous les e-mails n'arrivent pas sur iPhone 6s

certains mails arrivent. D’autres Non.

ceux qui arrivent dans la boîte de réception se retrouvent très vite dans la corbeille sans mon intervention.

merci de m’expliquer pourquoi et comment faire pour résoudre mon problème.

le phénomène est apparu il y a quelques jours sans rien changer sur l’Iphone.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 mai 2018 à 12h40 en réponse à Maminote En réponse à Maminote

Hello Maminote,

Vous décrivez là une situation bien étrange !
Pour vous aider au mieux, je peux vous demander :
  1. De quel(s) type(s) de boîtes e-mails il s'agit (iCloud ou autre, en IMAP ou POP) et, s'il y en a plusieurs, est-ce pareil avec toutes ? Ce document peut vous aider à vérifier cela si besoin : Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Comme vous dites ne rien avoir changé au niveau de l'iPhone, avez-vous peut-être effectué des modifications directement sur le compte mail ? Je crois déjà connaître la réponse à cette question mais sait-on jamais ;)
Je peux vous conseiller de jeter un petit coup d'œil à l'article suivant déjà, bien que votre souci soit intermittent. Il peut vous apporter quelques pistes : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch .

On pourra étudier d'autres solutions ainsi ! Belle journée en attendant !

22 mai 2018 à 12h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Maminote

Question : Tous les e-mails n'arrivent pas sur iPhone 6s