Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

10.6.8 vers El Capitan ne fonctionne pas

Bonjour, je suis sous os x 10.6.8 et je cherche a passer sur Os X el capitan mais quand je vais dans l'app store pour le télécharger et que je clique sur obtenir, rien ne se passe; que faire merci ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le 21 mai 2018 à 15h36

Répondre
8 réponses

Le 24 mai 2018 à 19h01 en réponse à guillaumedegrenoble

Bonjour,


Je pense toujours à votre problème de téléchargement et j'en viens à me demander s'il n'est pas lié à une question de déclaration d'appareils associés à votre compte. Pouvez-vous le vérifier pour votre MacBook et me tenir au courant ?

Pour savoir comment déclarer/consulter les appareils associés à votre compte, consultez cette page.


Merci d'avance pour votre retour.

Le 21 mai 2018 à 18h55 en réponse à guillaumedegrenoble

Bizarre, c'est le genre de chose qui se produit lorsque le téléchargement a déjà été fait. Etes-vous sûr de ne pas avoir fait cette manipulation il y a quelques temps et qu'un fichier "Installer El Capitan" (ou quelque chose d'approchant) n'existe pas dans le dossier Applications ou sur une autre partition ou sur un disque externe connecté ?

Si ce n'est pas le cas, désolé je ne vois pas de solution. Peut-être quelqu'un d'autre de cette communauté ...

10.6.8 vers El Capitan ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.