Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMac 2007 freeze pendant son utilisation

Fichier chargé par un client

Alors voilà, j'ai un imac qui était completement obsolète et dans lequel j'ai mis un disque dur SSD pour pouvoir l'utiliser. L'opération m'a couté 160 € et a super bien marché pendant 1 ou 2 semaines. depuis ce temps là, mon Imac freeze ( je pense qu'il fait ca quand je suis sur internet (chrome ou safari) seulement). donc je peux toujours bougé la souris mais je ne peux cliquer nulle part, juste la bouger et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur avec le bouton de démarrage... parfois ca me le fait 6-7 fois d'affiler... Je dois rendre mon mémoire dans quelques semaines et c'est impossible de travailler comme cela . J'ai téléphoner à apple ils ne peuvent rien faire car trop vieux. du coup ils m'ont dit de chequer si les disques durs etaient cassé en faisant cmd+R au déarrage et ils sont tous nickel. Qqun pourrait m'aider/ me sauver la mise ? Merci


[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mai 2018 à 17h50

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

iMac 2007 freeze pendant son utilisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.