Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos de ma photothèque iPhone ne s'affichent pas sur Mac

Bonjour,

les photos de ma phototèque de mon iPhone ne s'affichent pas sur mon macbook pro. Je n'ai que les plus récentes, la plus vieille date d'avril. Sur mon iPhone, ça va jusqu'en 2014. J'ai pourtant tout fait synchroniser...une raison? Quelque chose à faire? Merci :-)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mai 2018 à 17h19

Répondre
2 réponses

Le 23 mai 2018 à 14h19 en réponse à evedequebec

Bonjour evedequebec,


On va vérifier plusieurs choses pour comprendre pourquoi vous ne voyez pas tout sur le Mac et j'ai aussi quelques questions pour vous :)


Déjà, est-ce que vous pouvez voir toutes vos photos présentes sur l'iPhone sur iCloud.com en vous connectant avec vos identifiants (car j'imagine qu'on parle de photothèque iCloud mais dites-moi si je me trompe) ?


Ensuite, comment aviez-vous tout synchronisé ? Car il y a une différence de gestion selon si vous aviez tout synchronisé via iCloud ou si vous avez à un moment donné utilisé iTunes : Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils.


Et avant d'aller plus loin, je vous laisse vérifier que tout est propice pour la configuration de la photothèque iCloud sur votre iPhone et sur votre Mac : Photothèque iCloud.


En fonction, dites-moi si c'est résolu ou pas et on avisera !


Bonne journée à vous.

Le 3 juil. 2018 à 21h23 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonsoir, moi j'ai le même problème sauf qu'à l'inverse ce sont les photos des 15 derniers jours qui ne s'affichent pas sur mon MacBook Pro. Du coup j'ai décoché/coché la photothèque icloud sur mon Mac hier soir, et depuis l'ordinateur semble vouloir re-synchroniser les 32 000 photos de mon icloud...


Merci d'avance pour votre aide !

Clémence

Photos de ma photothèque iPhone ne s'affichent pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.