Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive plus à installer des app

Bonjour

depuis la maj de ios 10 je n'arrive plus a instal de nouvelles app quand je lance une fenêtre s'ouvre et on peut lire ; vous avez deja acheté cet article il sera donc telecharger sans frais supplementaires

mais larticle ne se telecharge pas

si vous avez des conse aidez moi svpFichier chargé par un client

Publiée le 21 mai 2018 à 18h59

Répondre
1 réponse

Le 23 mai 2018 à 16h40 en réponse à mase

Bonjour mase,

Je ne connais pas ce message d'erreur mais j'ai tout de même des conseils utiles pour vous :)

Avant tout, comme vous dites avoir le souci depuis la mise à jour iOS 10, je peux vous demander quand vous l'avez effectuée ? Juste pour voir si c'est un souci récent ou non.
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé des manipulations de votre côté, du coup je commence avec des petites étapes de base :
  1. Un petit redémarrage de l'appareil peut toujours aider : Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Vous avez aussi cet article Apple qui regroupe d'autres vérifications et manipulations pour télécharger à nouveau des apps : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store.
Si vous avez toujours le souci, n'hésitez pas à me dire ce qu'il se passe exactement une fois que vous touchez OK sur ce message : si l'app apparaît mais ne télécharge pas, par exemple, ou si rien du tout ne se passe.

A bientôt !

Je n'arrive plus à installer des app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.