Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Photos modifiées reviennent à leur état initial

je fait des retouches à mes photos mais il y quelques jours toutes les photos sont revenus à leur état initial, je veux une explication ou bien une solution pour ce problème.

merci

Pourquoi mes photos soumises aux modifications reviennent à leur état initial ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 mai 2018 à 17h17 en réponse à azizdebizerte En réponse à azizdebizerte

Bonjour azizdebizerte,

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter explication et solutions !
Pour cela, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur les photos que vous avez modifiées :
  • D'où proviennent-elles et avec quel logiciel / quelle app ont-elles été modifiées ?
  • Où les consultez-vous actuellement ? Je suppose que c'est l'app Photos d'un appareil iOS, en me basant sur la communauté dans laquelle vous avez posté votre question, mais je préfère m'en assurer.
N'hésitez pas à donner un maximum de détails sur la situation, pour s'assurer de trouver les explications et solutions adéquates pour vous aider.
Au plaisir !

23 mai 2018 à 17h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : azizdebizerte

Question : Photos modifiées reviennent à leur état initial