Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos modifiées reviennent à leur état initial

je fait des retouches à mes photos mais il y quelques jours toutes les photos sont revenus à leur état initial, je veux une explication ou bien une solution pour ce problème.

merci




Pourquoi mes photos soumises aux modifications reviennent à leur état initial ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mai 2018 à 19h45

Répondre
1 réponse

Le 23 mai 2018 à 17h17 en réponse à azizdebizerte

Bonjour azizdebizerte,

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter explication et solutions !
Pour cela, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur les photos que vous avez modifiées :
  • D'où proviennent-elles et avec quel logiciel / quelle app ont-elles été modifiées ?
  • Où les consultez-vous actuellement ? Je suppose que c'est l'app Photos d'un appareil iOS, en me basant sur la communauté dans laquelle vous avez posté votre question, mais je préfère m'en assurer.
N'hésitez pas à donner un maximum de détails sur la situation, pour s'assurer de trouver les explications et solutions adéquates pour vous aider.
Au plaisir !

Photos modifiées reviennent à leur état initial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.