Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Redémarrer à partir d'AssistiveTouch

Le centre de notification de mon iPod 5 est bloqué.J'aimerais redémarrer mon iPod mais mon bouton d'accueil ne marche plus. Que puis-je faire?





[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod touch, null

Publiée le 22 mai 2018 à 00h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2018 à 00h44

Hey hey

L'AssistiveTouch est déjà activé sur l'iPod ? Si c'est bien le cas, appuie sur le bouton marche-veille et utilise AssistiveTouch à ce moment-là pour accéder à Accueil et entrer le code.

Si ça ne marche toujours pas, appuie une première fois sur le bouton marche-veille rapidement, puis appuie plus longuement jusqu'à ce que l'option Eteindre apparaisse. Eteins, rallume avec le même bouton et essaye à nouveau 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2018 à 00h44 en réponse à chénardm

Hey hey

L'AssistiveTouch est déjà activé sur l'iPod ? Si c'est bien le cas, appuie sur le bouton marche-veille et utilise AssistiveTouch à ce moment-là pour accéder à Accueil et entrer le code.

Si ça ne marche toujours pas, appuie une première fois sur le bouton marche-veille rapidement, puis appuie plus longuement jusqu'à ce que l'option Eteindre apparaisse. Eteins, rallume avec le même bouton et essaye à nouveau 🙂

Redémarrer à partir d'AssistiveTouch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.