Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon micro marche en vocal et non en vidéo et en haut parleur

Bonjour mon micro marche en vocal mes pas en vidéo ( en vidéo snap il marcher ) et en haut parleur

Publiée le 22 mai 2018 à 17h43

Répondre
1 réponse

Le 24 mai 2018 à 13h13 en réponse à cmvlr

Bonjour cmvlr,

Pas pratique comme situation si vous n'avez pas de son lors de vos enregistrements vidéos, est-ce que cela est arrivé d'un coup ?

Ce que je peux vous conseiller pour le moment, serait de suivre les étapes données dans l'article ci-dessous qui couvre les soucis rencontrés avec les micros de l'iPhone :

- Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Dites-nous ce qu'il en est :)

Très bonne journée !

Mon micro marche en vocal et non en vidéo et en haut parleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.