Question :

Question : Réinstaller un jeu et supprimer les données de l’installation initiale

J’ai installé un jeu puis desinstalle et supprimé. Le problème c’est que je souhaite lorsque je vais sur AppStore le réinstaller comme si je ne l’avais jamais encore installé sur l’iPhone. Quand je réinstalle le jeu j’ai toujours les anciennes données enregistrées ! Comment les effacer ces données pour réinitialiser ce jeu ? Merci Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

23 mai 2018 à 01h10 en réponse à amiradeparis En réponse à amiradeparis

Quel est le nom du jeu qui vous pose des problèmes ?

Car il y a certains types de jeux dans lesquelles ils ne vous sera pas possible de recommencer à zéro car ils sont associés à des comptes tels que Facebook, Game Center et autres.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

23 mai 2018 à 01h10 en réponse à amiradeparis En réponse à amiradeparis

Quel est le nom du jeu qui vous pose des problèmes ?

Car il y a certains types de jeux dans lesquelles ils ne vous sera pas possible de recommencer à zéro car ils sont associés à des comptes tels que Facebook, Game Center et autres.

23 mai 2018 à 01h10

Répondre Utile (1)

23 mai 2018 à 01h10 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

bonsoir, merci de votre réponse 🙂

il s'agit du jeu choices stories you play que jai telechargé sur App Store. Jeu interessant mais trop couteux. dommage.

23 mai 2018 à 01h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : amiradeparis

Question : Réinstaller un jeu et supprimer les données de l’installation initiale