Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation iTunes s'arrête étape 3 sur 4

Avec iTunes la synchronisation des photos entre mon PC et mon iPad s’arrête à l'étape 3 sur 4 sans afficher de défaut, après des années de bon fonctionnement, c'est arrivé au début de cette année quand j'ai eu mon iPhone.



Avec iTunes, la synchronisation des photos entre mon PC et mon iPad s’arrête à l'étape 3 sur 4
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Mini, iOS 9.3.5

Publiée le 22 mai 2018 à 15h28

Répondre
1 réponse

Le 24 mai 2018 à 12h33 en réponse à dgerdevilleurbanne

Hello dgerdevilleurbanne,

C'est assez étrange tout ça, en effet. On va voir ce qu'il peut bien se passer !
C'est depuis que vous avez synchronisé votre nouvel iPhone (félicitations pour l'achat au passage !) avec iTunes que l'iPad ne se synchronise plus ? Est-ce pareil avec l'iPhone ?
Est-ce uniquement les photos d'ailleurs ou la synchronisation de tous les éléments qui se bloque au même point ?

Je vous suggère déjà deux choses pour commencer :
  • Vérifiez bien que toutes les mises à jour disponibles sont faites sur tous vos appareils + iTunes.
  • Essayez de tester depuis une autre session de l'ordinateur, pour tenter d'isoler le souci.
On va essayer d'éliminer les raisons possibles de ce blocage petit à petit. N'hésitez pas à me donner les détails des tests que vous avez pu effectuer et des résultats obtenus.
A bientôt !

Synchronisation iTunes s'arrête étape 3 sur 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.