Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajout de texte sur Aperçu

Mes modifications (ajout de texte) sur Aperçu s'effacent même si j'enregistre. Comment puis-je sauvegarder mes ajouts de texte ?

iMac

Publiée le 23 mai 2018 à 13h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2018 à 03h05

Hey hey !


Normalement ça devrait s'enregistrer simplement en fermant le fichier (en tout cas c'est comme ça pour moi) mais l'autre solution serait d'aller dans Fichier > Exporter, sélectionner un format, puis cliquer sur Enregistrer.

C'est pour enregistrer dans un autre format à la base.. à voir si ça fonctionne 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mai 2018 à 03h05 en réponse à catherine115

Hey hey !


Normalement ça devrait s'enregistrer simplement en fermant le fichier (en tout cas c'est comme ça pour moi) mais l'autre solution serait d'aller dans Fichier > Exporter, sélectionner un format, puis cliquer sur Enregistrer.

C'est pour enregistrer dans un autre format à la base.. à voir si ça fonctionne 🙂

Ajout de texte sur Aperçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.