Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pages pour iPad 3

Bonjour,


Je viens de donner mon iPad3 à ma petite fille.

J'ai réinitialisé l'appareil complètement.

Problème avec Pages et les autres éléments de la suite Office pour Apple.

Il n'existe plus de version Pages pour IOS 9.3.5...

Comment résoudre mon problème.


Merci par avance.

VIN,iMac (27-inch Late 2009), iOS 10.3.3

Publiée le 23 mai 2018 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2018 à 00h37

Hello !

Ca m'a l'air un peu compliqué en effet si Pages n'a pas été téléchargé auparavant sur l'iPad avec le nouvel identifiant Apple. Il faudrait avoir téléchargé au moins une fois l'appli depuis un autre appareil Apple via l'identifiant, de manière à ce qu'il apparaisse dans les Achats non présents sur l'appareil. Normalement, de cette manière, vous devriez pouvoir télécharger l'appli depuis l'iPad en consultant justement la section Achats de l'App Store. Comme la dernière version ne sera pas dispo pour 9.3.5, ça devrait être automatiquement une version plus ancienne qui se télécharge.. En tout cas, ça vaut le coup d'essayer 😀

Pour la suite Office, il s'agit de quoi exactement ? La version Apple c'est ça ? Je conseillerais pareil si c'est le cas 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2018 à 00h37 en réponse à AlcariaCova

Hello !

Ca m'a l'air un peu compliqué en effet si Pages n'a pas été téléchargé auparavant sur l'iPad avec le nouvel identifiant Apple. Il faudrait avoir téléchargé au moins une fois l'appli depuis un autre appareil Apple via l'identifiant, de manière à ce qu'il apparaisse dans les Achats non présents sur l'appareil. Normalement, de cette manière, vous devriez pouvoir télécharger l'appli depuis l'iPad en consultant justement la section Achats de l'App Store. Comme la dernière version ne sera pas dispo pour 9.3.5, ça devrait être automatiquement une version plus ancienne qui se télécharge.. En tout cas, ça vaut le coup d'essayer 😀

Pour la suite Office, il s'agit de quoi exactement ? La version Apple c'est ça ? Je conseillerais pareil si c'est le cas 😉

Pages pour iPad 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.