Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran vert depuis la mise à niveau

Bonjour, j'ai un gros problème il y a 3 ans j'ai voulu mettre à niveau mon iOS sur mon iMac. Le téléchargement de la mise à jour à commencer puis c'est bloquée. Depuis j'ai un écran vert avec en haut à gauche la pomme mais je ne peux pas cliquer dessus à côté est écrit Language Chooser et en haut à droite le choix de la langue et le choix du wifi. que dois-je faire pour débloquer mon iMac ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 23 mai 2018 à 11h59

Répondre
1 réponse

Le 24 mai 2018 à 16h06 en réponse à Dooms83

Bonjour Dooms83,

Wow 3 ans ça fait beaucoup de vert ! C'est une couleur assez inhabituelle, ainsi que l'emplacement de la pomme.

Dites-moi avant tout :
  • Qu'avez-vous essayé comme manipulations au niveau du Mac de votre côté déjà ?
  • Que se passe-t-il si vous essayez de choisir une langue et un réseau Wi-Fi ?
Ce que je vous conseille en premier lieu, c'est de tenter ceci sur l'iMac : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac .

Voyez ce que ça donne et tenez-moi au courant. À bientôt !

Écran vert depuis la mise à niveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.