Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Dossier accompagné d’un point d’interrogation affiché au démarrage

Mon mac affiche un écran noir avec un dossier et un point d’interogation dedans

J’arrive plus à me servir de mon mac

j’ai déjà essayer de l’éteindre et d’appuyer sur control R mais quand les Differentes propositions que je peux faire apparaissent cela ne marche pas.

je ne sais pas faire de mise à jour

il dise qu’il y a pas de disque dur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

À propos des écrans qui s’affichent au démarrage du Mac - Assistance Apple

Le ? Signifie qu’il ne parvient plus à identifier le disque de démarrage ce qui n’est pas très bon signe.

Si vous avez la possibilité prenez un rendez-vous dans un Apple Store http://locate.apple.com/

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

24 mai 2018 à 04h08 en réponse à isabelledeonhaye En réponse à isabelledeonhaye

À propos des écrans qui s’affichent au démarrage du Mac - Assistance Apple

Le ? Signifie qu’il ne parvient plus à identifier le disque de démarrage ce qui n’est pas très bon signe.

Si vous avez la possibilité prenez un rendez-vous dans un Apple Store http://locate.apple.com/

24 mai 2018 à 04h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : isabelledeonhaye

Question : Dossier accompagné d’un point d’interrogation affiché au démarrage