Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer un compte iCloud lorsque le nombre maximal est atteint

Bonjour, j’ai acheter un iPhone 6 reconditionner mais le problème ces que je ne peux pas refaire un compte iCloud car le nombre maximal es atteint sur l’iPhone comment je peux refaire un compte iCloud?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mai 2018 à 20h54

Répondre
5 réponses

Le 24 mai 2018 à 00h43 en réponse à Titicool

Bonjour Fred.ml merci de m’avoir répondu j’ai reçu aujourd’hui un iPhone 6 reconditionner a neuf de cdiscount j’ai allumer l’iphone j’ai fais les paramètres de départ jusqu’au compte iCloud j’ai essayé de m’en crée car j’en avait pas sa m’a marquer que j’en ne pouvais pu faire de compte qui fallais passer par le site d’Apple donc je l’ai fais j’ai bien réussit à crée mon compte depuis le site mais quand j’ai voulu me connecter à iCloud depuis les paramètres sa me marque connexion iCloud est ensuite sa m’affiche un message en me disant que le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être activés sur cet iPhone a était atteint comment je peux faire pour me connecter ?

Fichier chargé par un client

Le 24 mai 2018 à 11h22 en réponse à Nicolas135

Bonjour Nicolas135, que voulez vous dire pas "refaire" un compte iCloud?

Vous désirez créer un nouvel identifiant Apple sur l'iPhone 6 que vous venez d'acheter?


Appel limite le nombre de création de compte gratuit sur les appareils Apple, par contre si vous possédez déjà un compte Apple validé vous ne devriez pas rencontrer de problème pour le renseigner dans l'iPhone 6.



Fred.ml

Le 24 mai 2018 à 13h03 en réponse à Nicolas135

Re, Nicloas135, donc si je comprends bien, avec votre ordinateur via la page internet de Apple vous avez créé le compte Apple en renseignant votre adresse mail et vos coordonnées.

Normalement vous avez du recevoir un mail de Apple (sur le Email que vous avez renseigné) afin de valider votre compte.

J'image que vous n'avez pas renseigné de carte bancaire à la création de votre compte…?

Essayez cette "dernière solution" installer le logiciel iTunes sur votre ordinateur et renseignez votre identifiant et mot de passe au démarrage de l'iTunes (cela permet aussi de savoir si tout est ok avec votre compte Apple). Si tout est ok, connectez votre iPhone à iTunes, iTunes affichera une fenêtre et choisissez Nouvel iPhone, dans le cas ou iTunes propose de faire la mise à jour de l'iPhone je vous conseille de le faire.

Voyez si cela règle le problème de connexion aux services iCloud sur votre iPhone..


Fred.ml

Créer un compte iCloud lorsque le nombre maximal est atteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.